Comité des Fêtes

 

Le Comité des Fêtes de Tamniès est constitué d’une trentaine de bénévoles, et propose le premier week-end de Juillet « Tamnies en fête », mais aussi une randonnée à motos et quads homologués sans compétition (fin avril début mai), une soirée à thème par an et le réveillon de la Saint Sylvestre.

Le Bureau est composé : Présidente –Christelle Lamonzie, Secrétaire, Laurent Chiotti, secrétaire adjointe, Karine Pasquer, trésorier Alain Cacheleux et trésorière adjointe, Guylaine Routier.

Cette année encore, le comité des fêtes a animé la vie de Tamniès par l’organisation de diverses manifestations tout au long de l’année 2016.

L’édition 2016 de notre Rando Motos a été organisée le 8 mai. Comme les années précédentes, elle a attiré toujours plus de participants. Pour la troisième année consécutive la formule rallongée, avec la traditionnelle randonnée du matin, suivi du repas à la salle des fêtes et d’un second parcours l’après-midi, a été reconduite. La randonnée pédestre organisée en parallèle pour les accompagnants a également connu un franc succès.

Le vide grenier organisé le dimanche 12 juin, a cette année retrouvé l’étang, où il a accueilli de nombreux exposants.

La Fête au village, organisée du 1er au 3 juillet, a cette année encore bénéficié d’un temps clément. Elle a connu une forte affluence. L’animation du samedi soir, assurée pendant le repas, puis sur la piste de dance par le groupe TTC a attiré un public nombreux. Le dimanche soir, l’animation musicale a été assurée par DJ José, avant le traditionnel feu d’artifices. Enfin, la dernière animation de l’année au eu lieu le 26 novembre avec le retour de la soirée Beaujolais. Le Comité des fêtes souhaite une bonne année à tous les habitants de Tamniès et profite de ce petit mot pour remercier tous les bénévoles qui ont contribué à l’organisation et au bon déroulement de toutes ces manifestations. Leur investissement, tout au long de l’année 2016 a été très apprécié.
L’année 2017 s’annonce encore riche en événements, avec pour bien commencer l’année le retour du réveillon de la Saint-Sylvestre, et la reconduction de manifestations telles que la Rando-Motos et la Fête au village. Nous vous invitons à nous y rejoindre nombreux. Nous invitons tous ceux qui le souhaitent, en fonction de leurs envies, leurs motivations et leurs disponibilités, à venir nous rejoindre dans l’organisation de nos manifestations, et ainsi à apporter leur contribution à l’animation de notre beau village de Tamniès : toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !