retour sur l’expo maquettes à Montignac

Et c’est reparti!!!!
15 septembre 2015
Les Tap!!!!!!
24 septembre 2015
Notre exposition de Montignac des 12 et 23 septembre ne débuta pas très bien puisque le samedi matin une pluie torrentielle et l’orage ont accueilli nos exposants.
Nous avons eu la visite d’une centaine de visiteurs le samedi et environ le double le dimanche, ce qui semble être un peu plus  qu’en 2013 .Le nombre exact sera affiné par la suite.
Les exposants, venus de très loin pour certains (de la Moselle ou d’Italie) et ont été enchantés par  l’accueil qu’ils ont reçu et par l’organisation de notre manifestation.Les visiteurs, eux, ont été surpris et ravis  par la qualité et la diversité des pièces exposées, dont certaines ont demandé des dizaines ou des centaines d’heures de travail        (4800 heures pour la mairie de Bordeaux, photo à la une). Contrairement à ce que l’ont pense parfois,  on est loin du jouet acheté en magasin !
 Cette expo a aussi servi de support à la coupe de France de maquettes  et les prix ont été remis le dimanche après midi. Preuve de la qualité des pièces : lors de ce concours  12 médailles d’or,10 d’argent et 3 de Bronze ont été décernées .Une cinquantaine de pièces étaient engagées sur le concours. La section , pour sa part avait engagé 4 pièces avec le résultat suivant:
Catégorie voiture compétition, niveau maitre ,médaille d’or :         Sébastien Défossez.
Catégorie voiture tourisme,   niveau maitre ,médaille d’argent:    Sébastien Défossez.
Catégorie architecture,        niveau compagnon,médaille d’or:    Serge       Défossez
Catégorie avion,                  niveau maitre,   médaille d’or:        Christian   Chauzaint.

Incoming search terms:

  • expo maquette montignac 2017

Comments are closed.